Le public pourra la découvrir en janvier — Nintendo Switch

Après une visite aux Etats-Unis, la Nintendo Switch sera dévoilée par la firme nipponne en avant-première sur le territoire français.

En dehors du troll, j'aimerais effectivement voir Nintendo sur Switch. Notamment au niveau de ses moyens de communiquer avec d'autres appareils et quelques technologies implantées dans la console. Pour vous connecter à internet, il faudra donc passer par la case WiFi, avec une Nintendo Switch équipée d'une antenne et d'un chip compatible 5Ghz 820.11ac MIMO, soit un module sans fil très robuste et rapide. En ce qui concerne la liaison des manettes à clipser sur la Switch, celle-ci se fera visiblement par Bluetooth, qui sera au moins du 4.0 pour une consommation d'énergie minimale pour une connexion maximale.

À noter que rien n'indique qu'il sera possible de jouer à la console.

C'est à prendre avec des pincettes mais d'après l'insider Laura Kate Dale que l'on connait désormais bien dans le milieu du jeu vidéo, le prochain Assassin's Creed qui n'est pas encore dévoilé sortirait non seulement sur PC, Xbox One, PS4 mais également sur.

Dernières nouvelles