Vendredi 13 : des millions de Français tentent leur chance

Les Experts									
					
								50 %			
				Lors des tirages Super Loto le nombre de grilles jouées augmente de 50

Les Experts 50 % Lors des tirages Super Loto le nombre de grilles jouées augmente de 50

Bonne nouvelle: en cette année 2017, la FDJ va offrir deux opportunités aux joueurs de toucher le gros lot. "Depuis 2010, le montant du jackpot est fixé à 13 millions d'euros, ce qui sera le cas ce vendredi 13, indique la FDJ". Et selon l'organisme, 6 millions de joueurs vont tenter leur chance, contre 2 à 3 millions lors des cagnottes classiques.

Et ce n'est pas nouveau.

Ce vendredi 13 janvier 2017, le résultat du tirage loto, les rapports du tirage loto ainsi que tous les numéros gagnants aux six rangs du tirage vous sont présentés sur notre site internet dès 20 heures 35 minutes, après leur publication sur les supports officiels de La Française Des Jeux.

Puis, les joueurs superstitieux devront attendre le mois d'octobre pour le deuxième et dernier vendredi 13 de 2017. Il est toujours une journée particulière pour la Française des jeux.

En 2016, les ventes Loto ont représenté 1,5 milliard d'euros pour 43 jackpots Loto remportés. Dans le détail, les trois régions qui génèrent le plus de chiffre d'affaires sont l'Ile-de-France, devant Auvergne Rhône-Alpes et le Nord Pas de Calais-Picardie.

Pour ceux qui ne se contenteront pas du Loto, un tirage spécial de l'Euro Millions aura également lieu.

Dernières nouvelles