Lewandowski et Hummels débutent à Madrid — Bayern

En attendant, Lionel Messi n'a pas dit son dernier mot.

Au match aller, les madrilènes s'étaient imposés sur le score d'un but à zéro. Le Bayern Munich n'aura pas d'autres choix que de jouer offensif pour marquer au moins deux buts. Le Bayern Munich devra sortir un grand match pour sortir l'équipe de Zinedine Zidane. Ce qui mettrait un terme à une série comparable côté Bayern, demi-finaliste sur les cinq dernières saisons.

Vers un nouveau sacre pour CR7? De quoi, aussi, pérenniser sa position sur le banc merengue en vue de la saison prochaine.

Mais à l'instar d'un Ronaldo trentenaire, gare à ne pas enterrer trop vite le Bayern! Plus de 4200 supporters du Bayern sont attendus au stade Santiago-Bernabeu qui peut accueillir quelque 79000 spectateurs.

L'attaquant polonais Robert Lewandowski est lui-même un épouvantail à Madrid: en 2013, il avait inscrit un quadruplé face au Real pour envoyer Dortmund en finale de la C1. Forfait à l'aller, le voilà rétabli pour le second acte.

Le Real enregistrera ce soir les forfaits de Pepe et Gareth Bale pour cause de blessure. Isco a été très bon samedi, Lucas Vazquez est toujours bon lorsqu'il joue. Nacho accompagne ainsi Sergio Ramos en défense centrale.

Bayern Munich: Neuer - Lahm, Hummels (ou Kimmich), Alaba, Bernat - Vidal, Alonso - Robben, Thiago, Ribéry - Lewandowski (ou Müller).

Dernières nouvelles