Jean-Luc Mélenchon : après Pamela Anderson, Hollywood appelle à voter pour lui

La pétition a été lancée sur le site MoveOn.org. "Ces dernières semaines, le candidat progressiste Jean-Luc Mélenchon n'a cessé de grimper dans les sondages et est désormais perçu comme un concurrent sérieux dans la course présidentielle". Pamela Anderson compte ainsi comprendre quelles sont leurs positions sur Julian Assange. Il est le fondateur du site WikiLeaks qui vit réfugié à l'ambassade d'Équateur à Londres depuis 2012. Et pour Pamela Anderson, la position de la France face à ce sujet est importante: "Je sens que les Français comprennent tout spécialement l'importance de la recherche de la vérité", a-t-elle écrit.

"Le Pen et Mélenchon ont tout les deux été espionnés par les Etats-Unis", a avancé l'actrice, "et ils ont tous les deux accepté d'accorder l'asile / la citoyenneté à Julien Assange".

L'engagement du candidat en faveur de l'écologie et de la lutte contre la souffrance animale, a également joué. Le papier commence par une vidéo d'un discours de Mélenchon, dans lequel il déclare que les "animaux ne sont pas des choses" et finit par un enthousiaste: "M. Mélenchon Président!" . "S'il vous plait", conclut-elle, ne laissant aucun doute sur son soutien.

La star de "Alerte à Malibu" a continué son militantisme sur Twitter. A trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, jeudi 20 avril, plusieurs personnalités américaines ont en tout cas déjà apporté leur soutien au candidat de La France insoumise.

"Qu'elle est la position de Macron et Fillon concernant Julian Assange?".

Mélenchon, favori des stars?

Dernières nouvelles