Nintendo Switch : certains analystes attendent une version Mini, mais pas Classic hein

En ce 18 avril 2017, Nintendo déploie à nouveau une nouvelle version de son logiciel système, faisant passer le firmware de la Nintendo Switch en 2.2.0.

Nintendo a joué la carte de la stratégie avec sa Nintendo Switch: le groupe a teasé, fuite après fuite, un concept révolutionnaire. Sous cette explication minime, voyez plutôt une course de Nintendo contre les exploits et autres failles présentes dans la Switch, histoire de repousser au maximum l'échéance du piratage complet de la Nintendo Switch qui pourrait entraîner l'installation d'homebrews et de jeux piratés. Soit, il s'agit du nombre total des ventes de sa version Switch et Wii U. Pourtant, même lorsque l'on soustrait les quelque 460 000 ventes attachées à la Wii U, on se retrouve avec plus de 925 000 exemplaires du jeu pour la Switch sur le marché.

Après s'être excellemment bien vendue au mois de mars dernier aux US, la Nintendo Switch performe également au niveau mondial. Durant le premier mois de son existence (en 2013), la Xbox One s'était arrachée à 909 000 exemplaires contre 1,13 million pour la PlayStation 4 de Sony.

Les plus fins observateurs auront remarqué qu'il s'est davantage vendu de versions Switch de Breath of the Wild aux USA que de consoles Switch elles-mêmes. Sa sortie est prévue pour 2017.

Dernières nouvelles