Garcia se prononce sur le cas N'Jie — OM

Nancy- OM: Cabella toujours incertain

Rémy Cabella s'est blessé lors du match face à Toulouse

Il est donc fortement conseillé à Rudi Garcia rapidement de retrouver la formule pour aller gagner des matchs à l'extérieur plutôt que de parler de la 4e place. En première, on a été intermittent, on a perdu beaucoup trop de ballons dans le coeur du jeu et on a proposé à Nancy des situations de contre. Quand il n'estime pas que sa défense pourrait être la meilleure de France "si on enlève les matches où on a chargé (sic)", l'entraîneur de l'OM dissimule les manques de son équipe derrière les erreurs d'arbitrage. Il n'y avait pas assez de jeu entre les lignes, pas assez de solutions. On verra, déjà parce qu'on n'est pas en période de mercato. "On a vu des joueurs déçus et énervés à la fin du match, c'est bon signe". On ne peut pas se satisfaire d'un match nul chez le 17e, mais malgré tout on reste dans la course à l'Europe.

Testé officiellement lors du match amical France-Espagne, l'arbitrage vidéo sera également mis en place lors des prochains matchs de barrages Ligue 1-Ligue 2 en fin de saison.

Il faut aider les arbitres et avancer sur l'arbitrage vidéo. Le Phocéen a tout de même fustigé l'arbitrage: "ce soir il n'y a pas qu'une situation, si vous les cherchez, vous les trouverez". Mais le fait de jouer un accessit pour l'Europe n'est-il pas aussi important?

Thauvin: "Au moins deux ou trois penalties."

.

Ce vendredi, en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a été accroché par Nancy (0-0).

Dernières nouvelles