Il découvre un pansement taché de sang dans son burger McDonald’s — Essonne

La direction du McDonald's de Brétigny-sur-Orge reconnaît les faits

La direction du McDonald's de Brétigny-sur-Orge reconnaît les faits

Un jeune homme de 24 ans a découvert avec effroi qu'il était en train de mâcher une compresse tachée de sang. Le jeune homme et sa compagne se sont arrêtés au Drive du restaurant McDonald's situé dans la commune de Brétigny-sur-Orge (Essonne). Le jeune homme racontait qu'en mâchant son burger, il a senti "quelque chose de dur", il a aussi ajouté que "Les fast-foods, c'est terminé".

Ecœuré et très remonté, il rapporte le burger au restaurant. "Le premier a présenté ses excuses mais le second s'est montré très hautain, me certifiant que ce n'était pas grand-chose et qu'il ne fallait pas que je m'énerve ainsi", raconte-t-il, estimant qu'"ils ont minimisé le problème". "Ils ont minimisé le problème. Ce n'est pas la réaction qu'ils auraient dû avoir", clame Benjamin Courant. En février dernier, à Nîmes, une jeune femme avait eu la mauvaise surprise de découvrir un asticot gigoter sur l'emballage du sandwich dans lequel elle venait de croquer.

Les internautes dégoûtés. Sa mésaventure gustative a dégoûté plus d'un internaute. Je suis boulanger. Une fois, moi aussi j'ai perdu un pansement, se souvient-il. "On a perdu de l'argent mais aucun client n'a eu l'horreur de le retrouver dans sa baguette". Il s'est également rendu au commissariat pour porter plainte.

Le restaurant McDonald's concerné assure avoir présenté ses excuses à son client, et promet de resserrer sa vigilance, notamment une mesure d'hygiène de base dans la restauration: le port d'un doigtier lorsqu'un en employé du restaurant présente une blessure au doigt nécessitant le port d'un pansement.

Certains clients de fast-food ont parfois la désagréable surprise de faire des découvertes "atypiques" (et souvent repoussantes) en mordant dans leur sandwich.

"

"Je ferai mes burgers moi-même!"

". "La qualité et la sécurité alimentaire sont la priorité de l'enseigne et, à ce titre, de très nombreux audits et contrôles sont appliqués tout au long de la préparation de nos menus".

Dernières nouvelles