Real Madrid: Lewandowski a déclaré forfait pour Bayern Munich

Cristiano Ronaldo félicité par ses coéquipiers après son 2e but pour le Real contre le Bayern le 12 avril 2017 à Munich

Cristiano Ronaldo félicité par ses coéquipiers après son 2e but pour le Real contre le Bayern le 12 avril 2017 à Munich

Après la belle victoire de la Juventus de Turin face au FC Barcelone, deux autres quarts de finale avaient lieu ce soir à 20h45: Bayern Munich - Real Madrid et Atlético Madrid - Leicester City.

En demi-finale de l'édition 2012 de la C1, le Real et le Bayern se neutralisent (2-1, 1-2).

Vidal manque la balle du break sur pénalty!

La police de Munich a tenu à rassurer les supporters du Real Madrid et du Bayern en expliquant qu'il n'y avait "aucun indice d'une quelconque menace". Ce dernier s'est même offert le luxe d'expédier un penalty, généreux, au-dessus de la cage de Keylor Navas. Le milieu de terrain a eu l'occasion de faire le break juste avant la pause, quand l'arbitre M. Nicola Rizzoli a signalé une main discutable de Daniel Carvajal sur une frappe de Franck Ribéry. Sauf que Vidal a expédié le cuir dans les tribunes de l'Allianz Arena! Neuer ne pouvait rien (1-1, 47e). Asensio, entré en jeu à la 60ème minute, délivre une merveille de centre pour l'attaquant qui la glisse entre les jambes du portier. Ce soir, Cristiano Ronaldo a régalé pendant 90 minutes. Le club anglais atteint les quarts de finale pour la première fois de son histoire. Le Bayern perd son football et bientôt Javi Martinez pour abus de cartons jaunes. Les absences d'Hummels et de Lewandowski ont alors coûté cher dans la balance. La présence de son attaquant sera plus que primordiale, lui qui réalise une saison exceptionnelle, 26 buts en 28 matchs de Bundesliga.

Bale s'agace de plus en plus D'après les informations de OK Diario et celles de TF1, Gareth Bale serait passablement agacé par la différence de traitement entre lui et Cristiano Ronaldo: " Le traitement de faveur et la starification dont bénéficierait le quadruple Ballon d'Or irrite l'ancien de Tottenham, écrit TF1. Le club londonien a donc toutes ses chances pour se qualifier, mais il faudra remporter le match retour au King Power Stadium avec une marge de deux buts, ce qui n'est pas chose aisée, surtout face à l'une des meilleures défenses en Europe.

Dernières nouvelles