Il tue sa fille avant de se donner la mort — Thaïlande

Thaïlande un homme tue sa fille avant de se suicider en direct sur Facebook

Ce meurtre survient quelques jours après un autre meurtre diffusé en direct sur Facebook live à Cleveland aux Etats-Unis

Il se suicide en direct via l'application Facebook Live après avoir tué sa fille.

Le réseau social de Mark Zukerberg avait promis de revoir ses procédures après que la vidéo de l'assassinat d'un Américain est restée des heures en ligne début avril. "Les amis de l'homme ont donné l'alerte mais la police n'a rien pu faire pour réanimer le bébé et son père".

Ce crime, qui met Facebook dans l'embarras, survient quelques jours après la diffusion en direct d'un meurtre commis à Cleveland aux Etats-Unis. Ils étaient déjà morts quand je suis arrivé sur place " a déclaré le lieutenant Jullaus Suvannin.

Facebook a envoyé des condoléances à sa famille pour cet incident et a assuré que la vidéo a été supprimée. Un homme de 37 ans s'était filmé en train de tuer un retraité pris au hasard dans la rue. Après trois jours de traque, le tueur s'était suicidé. Les autorités thaïlandaises ont appelé à ne pas partager la vidéo de quatre minutes mais elle était toujours visible mardi après-midi sur certains comptes.

Dernières nouvelles