Dragon Quest XI claque sa PS4 collector

Reggie Fils-Aimé revient sur les problèmes de stock de Nintendo

News business Reggie Fils-Aimé revient sur les problèmes de stock de Nintendo

Le tarif est d'ores et déjà fixé à 22.480 yens (185 €) mais on le sent bien s'envoler sur les sites d'enchère en pleine frénésie Dragon Quest. Malheureusement, la console PS4 collector Dragon Quest XI n'a été annoncée qu'au Japon, en espérant qu'une annonce internationale arrive rapidement. La 2DS XL se distingue des précédentes éditions en se positionnant comme une hybride au croisement de la 2DS et de la 3DS: écran plus large et rabattable, stick droit et gachettes supplémentaires, connexion NFC, mais toujours pas de 3D stéréoscopique.

Les joueurs japonais pourront bientôt se procurer deux consoles inédites aux couleurs du très attendu Dragon Quest XI. Cette édition "gluant de mercure" (Hagure Metal Edition) inclura une fois n'est pas coutume le jeu en version packagée, mais également un énième code de téléchargement pour récupérer le thème d'accueil associé.

Ainsi, une PS4 Dragon Quest Loto Edition sortira en même temps que le jeu soit le 29 juillet au Japon pour 39,980 yen soit presque 330€ sans les taxes. Elle aussi sera commercialisée le 29 juillet prochain au Japon, quinze jours après la sortie officielle de la machine. Que pensez-vous de son design?

Dernières nouvelles