Infos et photos sur le nouveau SUV remplaçant du Yeti — Skoda Karoq

Skoda Karoq: les premières images du SUV remplaçant du Yeti

Infos et photos sur le nouveau SUV remplaçant du Yeti — Skoda Karoq

Le Skoda Yeti vit ses derniers mois.

Alors que les premières images non officielles avaient commencé à apparaître dans la presse hier, Skoda révèle finalement officiellement son prochain SUV. Un nom qui tient son origine d'une tribu vivant sur la côte sud de l'Alaska, précise le constructeur.

Petit frère du Skoda KodiaqLe Karoq mesure 4,38 m de long pour 1,84 m de large et 1,61 m de haut.

Le Karoq met aussi l'accent sur la technologie, avec l'arrivée de nombreuses aides à la conduite, des phares à LED et des compteurs numériques, comme il existe déjà chez Audi (Virtual Cockpit). A l'intérieur, Skoda promet une habitabilité très généreuse et un grand coffre.

Coté moteurs, le Skoda Karoq dispose de deux moteurs à essence (1.0 TSI 115 ch et 1.5 TSI 150 ch) et de trois diesels, dont le puissant 2.0 TDI de 190 ch. Certaines versions peuvent bénéficier de la transmission intégrale 4×4. Un rendez-vous auquel L'argus.fr répondra bien évidemment présent.

Pour découvrir le nouveau Karoq dans sa bâche, il faudra patienter jusqu'au 18 mai 2017. Et d'ajouter: "Le Karoq impressionne par son identité de marque unique et une identité distinctive du produit et présente, parallèlement aux forces typiques de ŠKODA, le nouveau design émotionnel de la marque dans le segment des SUV compacts".

Dernières nouvelles