Ligue 1: Lyon peut se méfier d'Angers, un choc Nice-PSG

L'Allemand Julian Draxler sous les couleurs du PSG en janvier 2017

L'Allemand Julian Draxler sous les couleurs du PSG en janvier 2017 Crédit: ALAIN JOCARD AFP

La Coupe de France c'est fini pour nous, maintenant, il nous reste le Championnat et la Ligue des champions.

Avant d'affronter le PSG, l'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, avait choisi de laisser au repos bon nombre de joueurs titulaires.

" Je pense que je vais zapper PSG - Monaco vu l'équipe de Jardim". Je peux comprendre ce choix, mais pas en demi-finale. Tu es en demi-finale merde. (.) Là, t'es en demi c'est un manque de respect pour la compèt. Trois points devant les Phocéens au classement, Bordeaux espère confirmer sa belle dynamique à Dijon dans la foulée à 17h sur la même chaîne. Et après l'énorme 5 à 0 que les hommes d'Unai Emery ont infligé au leader de la Ligue 1, le consultant de Canal+ s'est encore montré plus critique envers le technicien portugais.

" C'est manquer de respect à la compétition, à l'adversaire, aux télés qui paient des droits et aux (télé) spectateurs". Les Monégasques ont tenu 25 minutes et se sont même procuré une belle occasion sur cette tête de Diallo bien détournée par Areola. Mais face à eux, les Rhodaniens n'ont pas le droit à l'erreur dans la course à la 4e place. Celui de ne pas jouer la coupe de France à fond.

Sur son blog sur Canalplus.fr, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule face au choix de Leonardo Jardim de faire largement tourner son effectif face au PSG. C'est une décision difficile que j'assume, c'était une décision du club, prise avec le coach et le département médical. On aurait peut-être fait autrement si on avait joué une autre équipe.

Dernières nouvelles