Benzema réalise un slalom incroyable et permet au Real de marquer — Football

Les joueurs de l'Atletico Madrid lors d'un entraînement le 9 mai 2017 au stade Vicente Calderon à la veille de leur demi-finale retour de Ligue des champions face au Real  AFP

LDC: L'Atletico Madrid réalisera t-il l'exploit face au Real?

Les hommes de Zinedine Zidane défendront leur titre le 3 juin prochain à Cardiff.

Outre sa présence dans les duels, sa justesse dans les transmissions et sa bonne complicité avec Marcelo côté gauche, l'attaquant du Real Madrid s'est surtout distingué par une action d'anthologie. Ce fut une très longue route et ça n'a pas été facile. "J'attends cette finale avec impatience mais, attention, nous n'avons encore rien gagné ".

4 - L'Atlético devient la première équipe à être éliminée quatre fois de suite par le même adversaire en Ligue des champions.

"Je suis heureux et fier que nous ayons pu montrer notre savoir-faire, a indiqué l'entraîneur-chef de l'Atlético, Diego Simeone". Quand nous avions dit que nous croyions en une remontée, plusieurs personnes ne nous ont pas pris au sérieux. La défense du Real n'a pas eu le temps de reprendre ses esprits, Varane a bousculé le bouillant Torres dans sa surface et Griezmann a transformé le penalty suivant avec un peu de réussite (2-0, 16e). Une deuxième finale consécutive, la 15e de son histoire. Joueur incroyable durant toute sa carrière, l'ancien meneur de jeu des Bleus a embrassé une carrière de coach en 2014 avec le Castilla, la réserve du Real Madrid. Il est fondamental et je suis content de son match, il ne lui a manqué qu'un but.

L'Atlético Madrid a bien tenté de réduire l'écart, mais Navas a fermé la porte.

Les joueurs de l'Atletico quittent la scène européenne la tête haute et disent au passage adieu à ce mythique stade Vicente-Calderon en Coupe d'Europe.

Dernières nouvelles