Dégoûtante découverte dans un contenant d'eau de coco (VIDÉO)

Facebook

Facebook

Barbara Evelyn Marie, une jeune mère habitant l'État de New York aux États-Unis, n'achètera probablement plus jamais cette marque d'eau de coco.

La jeune femme, après avoir bu le contenu du récipient a eu des vomissements et la diarrhée durant plusieurs jours. La raison de ses maux, selon elle? Et là... l'horreur. On ne sait d'ailleurs pas dire ce que c'est: vers, animal mort, aliment pourri, on ne sait pas trop. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a de quoi en être malade. En effet, la jeune femme s'est rappelé qu'elle avait senti un morceau remonter dans sa paille, et décide de regarder à l'intérieur de la fameuse brique d'eau de coco.

Certains internautes inquiets se sont empressés de lui demander si son eau de coco était périmée. La publication est devenue virale sur sa page Facebook et a été partagée plus de 50 000 fois.

Le service clientèle de la marque "Coco Vita" a pris contact avec la consommatrice lésée et a promis de lui envoyer des bons de réduction.

Pour faire entendre son message, la mère de famille a contacté un avocat, les médias et le ministère de la Santé américain.

Depuis, l'Américaine a fait une prise de sang et consulté le centre anti-poison.

Dernières nouvelles