La chaîne FXX commande une série animée pour adultes — Deadpool

Donald Glover

Donald Glover

Donald Glover est déjà connu pour avoir participé à la création d'"Atlanta", "Community" et de grands films comme "Seul sur Mars", "Spider-Man Homecoming", "Lazarus Effect" et le futur live action "Le Roi Lion". Les dix épisodes formant cette saison 1 seront diffusés en 2018.

Alors que Deadpool 2 s'apprête à entrer en tournage, le super-héros à la langue bien pendue va bientôt casser du méchant dans une série animée à destination, comme pour le film, des adultes. La réalisation du projet a été confiée à Donald Glover et son frère Stephen, qui ont tous deux travaillé sur la série Atlanta, l'un des plus gros succès de la rentrée 2016. Les deux scénaristes, en plus de participer à la rédaction du scénario, seront les showrunners de la série et ses producteurs. "Deadpool, Donald et FX - le match parfait", A déclaré Jeph Loeb, chef de la télévision de Marvel".

Nous allons vous tenir au courant sur les développements de cette nouvelle série animée de FXX. "Avec le succès de Legion (la géniale série X-Men-ndr), nous cherchons à poursuivre notre collaboration avec Marvel Television sur des séries qui sont originales, percutantes et osées".

Par contre, pour le moment, aucune info sur une éventuelle participation de Ryan Reynolds pour prêter éventuellement sa voix au personnage. À venir sur FXX en 2018, le show composé dans un premier temps de 10 épisodes n'a pas encore de nom officiel ou même de casting vocal.

Dernières nouvelles