Microsoft veut introduire l'intelligence artificielle dans le quotidien

Les contrôleurs VR ne nécessiteront pas non plus de caméra externe pour fonctionner et seront trackés via les caméras internes des casques VR Holographic, ce qui fait qu'ils auront besoin d'être "visibles" par elles pour fonctionner de manière idéale tandis que IMU prendront le relais lorsqu'ils ne seront pas dans le champ de vision des caméras.

Microsoft tient en ce moment une conférence avec plusieurs annonces autour de Windows 10.

Ce chiffre comprend bien sûr les ordinateurs portables et modèles hybrides 2-en-1 ainsi que les Tablettes, mais également les Smartphones et consoles Xbox One.

Il reste beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre le milliard.

Tout comme Apple et Google, Microsoft explique que la raison principale de cette décision est de fournir une meilleure sécurité: "Avec cette politique, qui a été instaurée au début de cette année, le navigateur choisi par un client dans le magasin assurera les protections et les garanties de notre plateforme Windows ". Comme la annoncé là lentreprise lors de la présentation de son système dexploitation, seules les applications issues de la boutique en ligne Windows (le Windows Store) pourront fonctionner sous cet OS.

En 2016, l'ascension s'est poursuivie mais sans vraiment compter sur une progression fulgurante. À l'arrivée de la Fall Creators Update, toutes les applications natives de Microsoft seront habillées selon le nouveau code de design. Le cap des 300 millions avait été atteint en mai pour parvenir à 400 millions en septembre. C'est aussi un moyen d'attirer les utilisateurs qui vont passer sur Windows 10 S, sachant que cette version peut seulement installer des applications venant du Windows Store.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, Microsoft vient d'annoncer le " Skills Kit " pour Cortana.

Dernières nouvelles