Orange is The New Black : un vent de révolte souffle dans le..

Les héroïnes de la série Orange Is The New Black

Les héroïnes de la série Orange Is The New Black.- Jojo Whilden Netflix

Orange is the new black récidive pour une saison 5 et 13 épisodes. Mais pour bien entretenir la flamme et l'impatience des fans, Netflix a sorti, le 9 mai, une bande annonce complète de 2 minutes, de la nouvelle saison Orange is The New Black. A moins d'un mois du lancement tant attendu, les nouveaux épisodes de la série phare se dévoilent donc à travers de nouvelles images. L'occasion pour nous de faire nos retrouvailles avec Piper Elizabeth Chapman (Taylor Schilling) et ses acolytes!

Le 28 avril dernier, des hackeurs baptisé TheDarkOverlord avait réusi à pirater la saison 5 d'Orange is The New Black en demandant une rançon à Netflix de 50 bitcoins, soit près de 62 000 euros. La tension est palpable et les événements qui se sont déroulés dans les deux derniers épisodes de la saison 4 vont conduire à ce nouveau chapitre qui s'annonce plus sombre que jamais. Une saison 5 où, on le rappelle, notre Hit Girl française Nabilla Benatia fera une apparition et jouera son propre rôle.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore découvert la série Orange is The New Black, sachez que l'équipe de Booska-P vous la recommande chaleureusement. Après la saison précédente terminée dans le sang, avec la mort de Poussey à cause d'une bavure d'un des gardes de la prison, les femmes du pénitencier de Litchfiel ont décidé de se révolter et de révéler au monde leurs conditions de vie. Rattrapées par le passé, des détenues venues d'horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos.

Dernières nouvelles