Voici l'étonnante couverture du prochain livre de Nabilla

Voici l'étonnante couverture du prochain livre de Nabilla

Voici l'étonnante couverture du prochain livre de Nabilla

Plutôt discrète à la télévision ces derniers temps, Nabilla Benattia semble avoir trouvé un nouveau créneau avec la littérature. Un livre dans le prolongement de ce que Nabilla Benattia réalise sur son site Internet (bynabilla.com). En 2016, elle sort un livre autobiographique intitulé " Trop vite ".

Célèbre grâce à son fameux "Non mais allô quoi!" ", Nabilla Benattia a su faire fructifier sa notoriété". Peu sont ceux qui auraient parié que la belle brune allait se faire une place dans le rayon librairie des grandes surfaces et pourtant... De nombreux fans avaient fait le déplacement pour voir leur livre Trop Vite dédicacé. Elle s'est également confiée à LeFigaro.fr : "C'est un livre de lifestyle qui va donner des conseils de mode et de maquillage" avant d'ajouter "Il y aura aussi des tests pratiques et des photos inédites". La sortie est prévue le 24 mai et c'est sous forme d'un puzzle Instagram qu'elle a dévoilé la couverture (que nous avons recomposée pour vous). "Aujourd'hui, je suis fière et heureuse de vous le présenter ". Vous aussi soyez inclassable!

Dans cet ouvrage, Nabilla Benattia devrait expliquer comment elle est devenue la reine du buzz. Sur la couverture, nous pouvons la voir assise sur une malle, les mains devant la bouche comme une enfant venant de faire une bêtise.

Plusieurs mots ont été choisis pour servir de fond. Buzz, Love, Jalousie, London, Ma vie, Look, Sexy, Twitter, Caméra, Icône et Pita seront au sommaire.

Titré Nabilla est inclassable, c'est sur Instagram que la personnalité en a fait l'annonce.

Peut-être est-ce d'ailleurs là l'une des clés de son succès.

Michel Lafon, son éditeur, a révélé que l'ex-star de téléréalité a révélé la date de sortie du livre, le 24 mai.

Dernières nouvelles