Lancement d'une nouvelle version du modèle Espace — Renault

Renault Espace TCe 225 ch: à partir de 40 600

Lancement d'une nouvelle version du modèle Espace — Renault

A noter que le Renault Espace 2017 est d'ores et déjà disponible en France. Une motorisation développée par Renault Sport, qui promet davantage de puissance et de sensations.

Ce moteur développe 225 chevaux pour un couple de 300 N.m, soit 40 N.m de plus que le précédent bloc qu'il vient remplacer. Il est associé à une boîte automatique 7 vitesses.

Côté consommations, le Losange annonce une moyenne de 6,8 l/100 km et 152 g/km de CO2. Son arrivée au catalogue met un terme à la carrière de l'Energy TCe 200.

Outre ce qu'il y a sous le capot, le Renault Espace dans sa version 2017 s'offre également quelques améliorations de style et d'agrément de conduite. "A l'extérieur, de nouvelles jantes de 18" et 19", ainsi qu'une nouvelle teinte "Gris Titanium" sont proposées.

Plusieurs autres évolutions viennent par ailleurs compléter ce crossover du haut de la gamme Renault, dont une nouvelle sellerie cuir 'Sand Grey', des sièges ventilés et un système de navigation 'R-Link 2' compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Dernières nouvelles