Le mercato du PSG totalement bloqué — Transfert

Nous avons encore une chance d'être champion.

"Il a évoqué la possibilité de rester saison prochaine, mais Nasser Al Khelaïfi fera ses choix". "Les joueurs se concentrent sur les derniers matches, et on verra après ".

C'est bon pour le championnat d'avoir une équipe comme Monaco qui démontre une grande force en championnat et en Europe. Il y a Nice, il va bientôt y avoir Marseille et Lille également.

Comment jugez-vous la saison de Marquinhos?

C'est un jeune joueur, qui a beaucoup progressé dans l'équipe. Cette année, il a montré qu'il pouvait élever sa responsabilité dans le groupe, après le départ de David Luiz. C'est un bon processus pour lui. "Je crois que c'est un joueur avec un grand futur ici", a déclaré le technicien espagnol. Il manque trois matches, avec cette finale de Coupe de France qui achève cette saison. Cela concerne les joueurs prêtés également.

"Visiblement, le club de la capitale n'a pas souhaité donner suite pour le moment, de l'aveu de l'ancien entraîneur de l'Inter Milan". Nous avons besoin de progresser, de grandir. Le président va montrer le cap.

Du côté de la direction parisienne, on partage l'avis du coach puisque le Brésilien de 22 ans (il fêtera ses 23 demain) fait partie des intransférables, et ce malgré les nombreuses sollicitations dont il bénéficie.

Il lui reste deux matches à jouer en Liga et on parlera ensuite pour prendre une décision pour le bien du club et du joueur.

Dernières nouvelles