Quake Champions présente le mode Duel

Quake Champions est une mise à l'épreuve frénétique de votre talent, et le jeu compétitif ultime. La forme la plus pure de cette épreuve est le mode Duel, un affrontement en un contre un pour décider une fois pour toutes de qui est le meilleur.

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce l'arrivée du mode le plus compétitif en un contre un de Quake Champions: le mode Duel. Mais il faut aussi inclure une petite dose de stratégie, car avant chaque partie, les joueurs doivent choisir trois Champions pour se lancer dans l'Arène. Le gagnant du match est le premier joueur à éliminer les trois Champions de l'adversaire.

L'objectif pour le joueur est de vaincre les trois Champions de son adversaire, et ce au cours de deux manches gagnantes. Mais le FPS d'id Software propose un autre mode, Duel, qui est présenté aujourd'hui au travers d'une vidéo de gameplay bien nerveuse et violente. Si Quake Champions n'a pas encore de date de sortie exacte, sachez qu'un test technique à grande échelle est déjà ouvert et ce jusqu'au dimanche 21 mai. Les joueurs désireux de se joindre à ce festival du frag peuvent aller sur www.Quake.com pour s'inscrire et recevoir une clé.

Dernières nouvelles