Renault: 330 véhicules pour le Festival de Cannes

Renault- Trafic 3/82

Toutes les images Renault- Trafic- 3/82

C'est à l'occasion du 70 Festival de Cannes que Renault a décidé de présenter son Trafic SpaceClass, un véhicule haut de gamme pouvant transporter jusqu'à neuf personnes.

Cette nouvelle version grand luxe du Renault Trafic se distingue par des feux de jour à LED incrustés dans les optiques, sa calandre chromée, ses logos "SpaceClass " sur la carrosserie, ses jantes de 17 pouces diamantées ou encore sa teinte Gris Comète exclusive.

La commercialisation du Renault Trafic SpaceClass débutera en septembre. Le conducteur profite d'un volant en cuir, du système d'info-divertissement R-Link Evolution avec Android Auto, GPS et caméra de recul affichés sur un écran tactile de 7 pouces. Les visiteurs pourront donc croiser dans les allées plusieurs modèles de la marque, dont le nouveau Trafic SpaceClass, spécialement dédié au transport de personnes.

A l'arrière, la modularité des sièges permet plus de 50 configurations différentes. Le Trafic SpaceClass peut même se transformer en bureau mobile grâce au pack "Signature " qui comprend des sièges pivotants et une tablette centrale amovible. Selon Renault, le véhicule s'adresse aux sociétés et hôtels qui proposent des transferts vers les gares ou les aéroports, ou encore aux taxis et chauffeurs indépendants.

Dernières nouvelles