Enfin le premier Trailer de Star Trek : Discovery !

Sasha dans The Walking Dead

Sasha dans The Walkind Dead. Repose en paix petit ange parti trop tôt

Star Trek fait partie de ces séries immortelles, où chaque génération de spectateur a droit à une vision remaniée et modernisée de la thématique centrale.

Star Trek: Discovery qui était attendu pour janvier 2017, a été repoussé au mois de mai avant de trouver une date de diffusion pour cet automne.

Star Trek: Discovery se déroule dix ans avant la série originale. La série sera diffusée en France sur la plateforme de streaming Netflix. À bord du vaisseau Discovery, nous découvrons Michael Burnham (Sonequa Martin-Green), premier officier du vaisseau, exploratrice de l'univers qui, dans cette nouvelle intrigue, découvrira de nouveaux mondes et de nouveaux méchants alors qu'une guerre menace l'univers. En effet, un conflit sans précédent entre l'équipage et les Klingons se prépare.

Annoncée fin 2015, la série a connu quelques ralentissements en coulisses, avec notamment le départ du génial showrunner Bryan Fuller (Hannibal, Pushing Daisies), trop absorbé par l'excellente American Gods.

Au casting on trouve Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) dans le rôle principal du Lieutenant Commander, Doug Jones (Labyrinthe de Pan) sera le Lt. Saru et Anthony Rapp (Rent) sera le Lt. Stamets. Le Dr. Nambue (Maulik Pancholy) et la capitaine Philippa Georgiou (Michelle Yeoh) seront également de la partie. En 2015, la chaîne américaine annonçait travailler sur une nouvelle série de la saga. Binge watcher à sa sortie sera donc impossible.

Dernières nouvelles