Karim Benzema : Didier Deschamps répond au joueur, "c'est pitoyable" (Vidéo)

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps en conférence de presse le 18 mai 2017 à Paris

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps en conférence de presse le 18 mai 2017 à Paris

Des escrocs avaient tenté en juin de la même année de soutirer de l'argent à Mathieu Valbuena sous peine de diffuser une vidéo dévoilant les ébats sexuels du joueur.

Préféré à Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette a été rappelé par Didier Deschamps en équipe de France pour les trois rencontres du mois de juin.

Le sectionneur de l'équipe de France vient d'annoncer sa liste pour affronter le Paraguay (2 juin), la Suède (9 juin) et l'Angleterre (13 juin).

L'attaquant de 29 ans est absent de la sélection depuis octobre 2015 et le déclenchement de la fameuse affaire du chantage à la sex-tape exercé sur son coéquipier en Bleu Mathieu Valbuena, dans laquelle le Madrilène est mis en examen.

En fait, le coach français ne déroge pas au discours qu'il a toujours tenu à propos de Benzema. Sa saison avec l'OL (33 buts toutes compétitions confondues NdlR) a visiblement décidé Didier Deschamp qui l'a inclus dans sa liste de 26 joueurs. "L'équipe de France s'est construite avant l'Euro, s'est consolidée à travers la compétition, elle a continué de l'être dans cette phase de qualifications". J'ai un groupe dans lequel il y a un équilibre, une harmonie. J'ai fait confiance à des joueurs qui ont répondu sur le terrain, j'ai incorporé de jeunes joueurs, car je considère qu'ils ont un fort potentiel. J'ai toujours considéré que le collectif était au-dessus de tout. Le défenseur central, cadre de l'Athletic Bilbao (actuel 6e de Liga), n'a toujours pas fêté sa première cape en équipe de France. Alors, suivez-vous Didier Deschamps dans ses décisions? "S'il y a un problème, j'aviserai", a-t-il ajouté, écartant l'idée de réservistes, mais sans se refuser le droit de puiser le cas échéant dans le vivier des Espoirs, également mobilisés.

Dernières nouvelles