La semaine de l'aventure arrive sur Pokémon Go

La semaine de l'aventure arrive sur Pokémon Go

La semaine de l'aventure arrive sur Pokémon Go

Niantic a par ailleurs annoncé que les joueurs de Pokémon GO avaient parcouru plus de 15 milliards de kilomètres depuis le lancement en juillet dernier, c'est tout simplement phénoménal.

Tout cela n'a rien de révolutionnaire, certes, mais il est intéressant de voir Niantic développer ce type d'événements ponctuels autour de Pokemon GO.

La " Semaine de l'aventure " va démarrer le 18 mai à 22 heures (heure française) et va se terminer le 25 mai (à 22 heures là aussi).

Pour vous aider à vous préparer pour l'aventure à venir, plus d'objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50 %. Et ce n'est pas tout, comme dirait l'autre: Niantic indique que des Pokémon Roche seront plus fréquents, comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions.

C'est évidemment une bonne chose, d'autant que certaines de ses créatures ont parfois tendance à se faire rares.

Du côté de la garde-robe, c'est également la fête du slibard, puisque vous aurez aussi droit à un nouvel objet, le Chapeau d'aventurier, qui sera offert gratuitement à tous les Dresseurs de France et de Navarre. Ils pourront mettre la main dessus sans avoir besoin de sortir la monnaie et ils le conserveront bien évidemment après la fin de l'événement.

Dernières nouvelles