Un problème avec les captures d'écran a été identifié — Nintendo Switch

Ce n'est pas réellement une révélation mais plutôt, une confirmation, de propos tenus récemment. En effet, Nintendo vient de teaser ses prochaines annonces, en vue de l' E3 2017 de Los Angeles.

Le tout débutera dès midi (heure de l'Est) le 13 juin prochain pour Nintendo alors que la compagnie présentera une multitude de jeux à venir sur Nintendo Switch.

" Restez à l'écoute, après le Nintendo Sportlight, car les experts du Treehouse joueront aux prochaines productions Nintendo Switch et 3DS, montreront des informations secrètes et peut-être, même quelques surprises..."

Nous sommes évidemment curieux de savoir ce que Nintendo prévoit pour augmenter le potentiel d'utilisation de sa console hybride, et si la firme daignera un jour nous offrir des lecteurs vidéo et musciaux. Or, les 13 et 14 juin, Nintendo présentera, en direct de son kiosque E3, le tournoi mondial de Splatoon 2 et celui de Arms sera aussi présent. Nous pensons notamment à Super Smash Bros Switch, souvent évoqué mais jamais dévoilé. Joli. La sortie du mois, sur Switch, c'était bien sûr Mario Kart 8 Deluxe: bien que sorti tardivement à la fin du mois, le jeu s'est écoulé à 460 000 exemplaires en magasin, et à plus de 550 000 si l'on inclut les versions vendues en téléchargement. Espérons, toutefois, que Big N nous propose un titre totalement inédit.

Dernières nouvelles