Carla Bruni fait son retour avec un album en anglais

Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy, Macron et Trump

Ce que pense Carla Bruni-Sarkozy du couple Macron

La chanteuse a déclaré dans une interview accordée au magazine américain Billboard que c'est après avoir fait un concert à Los Angeles qu'elle a rencontré David Foster un musicien et producteur qui en autre travailler avec Céline Dion, Madonna et Whitney Houston.

D'autres reprises incluent "Jimmy Jazz", un classique du groupe britannique The Clash que Carla Bruni dit avoir voulu orienter "dans une direction féminine".

Instagram: Shay Mitchell sexy à la plage, la drôle de tête de Carla Bruni.

Emmanuel Macron élu président de la République, Brigitte Macron aurait appelé Carla Bruni-Sarkozy pour lui demander des conseils sur la gestion de son image en tant que première dame. Ça n'a rien à voir avec mon amitié pour Mick. C'était une amitié. Miss You est une chanson que tout le monde peut ressentir de temps en temps avec ses enfants, ses amis, son amoureux, ses chiens. Carla Bruni sortira à l'automne son premier album en quatre ans, entièrement en anglais, sur lequel elle reprend des chansons pop et country comme la légendaire ode aux maris "Stand By Your Man". "C'est un hommage à n'importe quel mari de la planète, précise Miss Sarkozy. C'est réellement macho dans une voie tendre", a déclaré Madame Sarkozy.

Puis, les questions portent sur le regard de l'ex-Première dame sur la situation politique aux Etats-Unis, et au président, Donald Trump: "Nous savons que vous avez eu une expérience avec notre Président lorsque, il y a plusieurs années de cela, il avait faussement prétendu qu'il était sorti avec vous". Je suis très diplomate. Je souhaite bonne chance à l'Amérique. "Parce que c'est un travail difficile". "Non, je ne les ai pas rencontrés, mais ils me semblent être des gens charmants".

Mais bien évidemment, les journalistes américains n'ont pas manqué d'évoquer avec elle le nouveau couple qui a pris possession de l'Elysée pour cinq ans, Emmanuel et Brigitte Macron. La journaliste lui a alors demandé si elle avait un conseil à donner à Brigitte Macron, la nouvelle Première dame. Ici, Carla Bruni se l'approprie avec la douceur qui la caractérise.

Dernières nouvelles