Jan Oblak dans le viseur du PSG — Mercato

Mercato : vers un départ surprise au PSG

PSG : Trapp ne serait pas retenu

Le journal évoque le cas d'Oblak (Atlético Madrid).

A en croire les informations du Parisien, le PSG souhaiterait s'attacher une pointure au poste de gardien de but pour la saison prochaine. Le match compliqué de Trapp à Barcelone, notamment ce début catastrophique où il offre l'ouverture du score à Suarez d'une sortie ratée, fait douter le club le concernant, notamment le staff technique.

Si le nom d'Hugo Lloris revient régulièrement depuis plusieurs mois, la tendance actuelle mène à l'Atletico Madrid, où l'international slovène de 24 ans Jan Oblak serait sur les tablettes parisiennes.

Attendu, Trapp n'a pas vraiment montré l'étoffe d'un gardien de top niveau européen tandis qu'Areola n'était pas prêt pour assumer le rôle de titulaire au PSG cette saison. Et si Emery ne compte pas sur lui l'an prochain, il devrait demander son départ. Un prix de 30 à 35M€ est évoqué par le quotidien régional. Ne voulant pas se séparer de leur gardien de but, Diego Simenone et la direction madrilène auraient tout simplement fait savoir à tous les clubs intéressés par Jan Oblak de bien vouloir passer par sa clause libératoire pour obtenir sa signature.

Dernières nouvelles