Mathieu Valbuena répond tout aussi sèchement aux propos de Karim Benzema — Sextape

Ils auraient eu, selon l'attaquant du Real Madrid, des contacts brefs par message mais assure ne pas jouer un rôle futur en politique (OUF!).

Didier Deschamps a répondu à Karim Benzema. Si c'est pour le foot, c'est pour le foot. Si c'est pour autre chose, c'est pour autre chose. Les autres disent que je suis sélectionnable, sauf lui", a-t-il indiqué avant d'ajouter: "Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n'est qu'à cause du foot, je continuerais à travailler... En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas.

"Je ne veux d'explications de personne, de personne, de personne d'autre (sic) à part le sélectionneur. Ce n'est pas compliqué". Dans un entretien accordé à l'Equipe, Karim Benzema a dit ses vérités.

Karim Benzema paie également les bons résultats enregistrés des Bleus sans lui.

Même si le technicien tricolore a expliqué qu'il n'était pas agacé par la communication de Benzema, il s'est montré particulièrement très clair dès le début de la conférence de presse lors de l'annonce de sa liste pour le prochain rassemblement. Elle a continué de l'être ensuite. Le sélectionneur a simplement fait valoir "l'équilibre" et "l'harmonie" de son groupe, et assumé des choix pris en fonction du "bien de l'équipe de France", qui ne lui sont dictés par personne. "J'ai toujours agi comme ça, je ne change rien", a fait savoir le sélectionneur.

Benzema et un like pitoyable. Le joueur encourrait jusqu'à cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende en cas de poursuites.

Deux semaines séparent la révélation de cette liste, peut-être élargie, du match amical contre le Paraguay, le 2 juin à Rennes.

Invité à réagir sur ce sujet, l'ancien coach de l'OM n'a pas mâché ses mots. C'est toujours dans le sens du bien de l'Équipe de France.

Karim Benzema et Mathieu Valbuena sont désormais irréconciliables.

Dernières nouvelles