Steam : La date des soldes d'été fuite comme chaque année

Steam – Les soldes d'été 2017 fuitent, préparez la carte bleue !

Steam : quelle surprise, les dates des Soldes d'Été ont fuité

Valve n'a pas encore officialisé le lancement de ses soldes, et pourtant l'information circule déjà sur les forums de Reddit.

Préparez donc votre carte bleue, car elle devrait comme souvent prendre chère. Et quand on parles des soldes, dans l'univers du jeu-vidéo, indubitablement on pense à la plate-forme Steam et ses nombreuses offres "alléchantes", qui vont avoir lieu durant cette période.

La date en question reste à confirmer par Valve lui-même. Bien sûr, il ne s'agit là que d'une rumeur à l'heure actuelle, mais cela coïnciderait parfaitement avec les dates de l'été.

Quelles sont-elles d'ailleurs, ces dates? Néanmoins, on peut penser que le redditor vise assez juste, étant donné que 1) les dates des soldes Steam fuitent presque à chaque fois (ici ou ici); 2) ceux de l'an dernier se sont déroulés du 23 juin au 4 juillet. Bien que les horaires soient susceptibles d'être changées, les jours, quant à eux, coïncident avec les soldes d'été des années précédentes.

Malgré tout, il faut rester calme et ne pas s'affoler pour son portefeuille tout de suite, rien ne nous a encore été révélé officiellement et on ne sait jamais si oui ou non il s'agit de la date exacte.

Dernières nouvelles