Un cadre clame déjà son envie de rester — Real Madrid

Bayern Munich Ancelotti:

Bayern Munich Ancelotti:"L'objectif minimum était de gagner la Bundesliga Getty Images

Dans le dispositif mis en place par le technicien Zinedine Zidane, le milieu allemand oriente le jeu des Merengue dans le rond central aux cotés de Casemiro et de Luka Modric. Et notamment celle d'un possible retour, dans les années à venir en Bundesliga et au Bayern Munich en particulier, club dans lequel il évoluait avant de rejoindre la capitale espagnole à l'été 2014.

Eliminé en quarts de finale de Ligue des champions avec le Bayern Munich, Carlo Ancelotti a évoqué, dans une interview à Corriere della Sera, la finale européenne entre la Juventus et le Real Madrid qui se déroulera le 3 juin, à Cardiff. C'est bien ce qu'il faut retenir de ses déclarations au au magazine Business.

" Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est terminé. Je ne m'imagine pas revenir au Bayern, cela n'arrivera pas, et il n'y a aucune autre alternative pour moi en Allemagne", a affirmé le champion du monde 2014 avec la Nationalmannschaft. Je ne peux pas prédire ce qui va arriver dans 5 ans, mais l'objectif est clair: c'est de rester au Real Madrid.

Dernières nouvelles