Un nouveau spin-off de "Grey's Anatomy" en préparation

ABC Grey’s Anatomy: les 3 moments forts de l’épisode 23 de la saison 13 0

ABC Grey’s Anatomy: les 3 moments forts de l’épisode 23 de la saison 13 0

Personne ne peut entremêler les risques que les pompiers courent chaque jour dans leur travail aux drames de leur vie personnelle aussi bien que Shonda.

Selon le site Deadline, les nouveaux personnages seront introduits dans le dernier épisode de la saison 13 de "Grey's Anatomy" durant lequel un incendie se déclare dans l'hôpital. Passez aux pompiers! Quatre ans après la fin de Private Practice, qui se déroulait toujours dans un milieu médical, la chaîne ABC vient de commander un nouveau spin-off de Grey's anatomy qui se déroule dans une caserne de pompiers de Seattle, révèle Deadline. "Et comme pour Grey's, la ville de Seattle sera le parfait décor pour ce spin-off excitant".

Après les médecins, les pompiers. Nos médecins préférés pourraient, quant à eux, faire des apparitions dans cette série dérivée. Après avoir suivi les aventures de Addison Shepherd à Los Angeles dans Private Practice, tu vas pouvoir te régaler avec un tout autre genre de spin-off.

Cette nouvelle série sans titre pour le moment sera produite par Shonda Rhimes et écrite par Stacy McKee, productrice et showrunner de Grey's Anatomy depuis le début. L'apparition du personnel du Grey Sloan Memorial Hospital dans la série dérivée est également envisagée. La réalisatrice américaine n'a pas moins de six séries déjà à l'antenne ou en préparation pour ABC.

Il va falloir suivre le final de la saison 13 de Grey's Anatomy avec attention.

Dernières nouvelles