Alexandre Lacazette confirme son départ de Lyon

Alexandre Lacazette et l'Atlético de Madrid: un intérêt mutuel

Alexandre Lacazette et l'Atlético de Madrid: un intérêt mutuel

Deux cadors de Premier League pourraient se disputer le buteur de l'OL.

Alexandre Lacazette va quitter l'OL. Il faudra cependant que le club rojiblanco fasse sauter l'interdiction de recrutement encore valable, et, en cas d'issue positive, parvienne à s'entendre avec Jean-Michel Aulas sur le montant de l'indemnité de transfert.

Sur la chaîne OLTV, ce mardi soir, le buteur lyonnais Alexandre Lacazette a fait un appel du pied clair au club d'Antoine Griezmann, l'Atlético de Madrid.

" Je pense que c'est le bon moment". On a beau dire que je mets des buts, je sais très bien qu'à l'échelle européenne, je ne suis pas encore très reconnu. Il aura également remporté une Coupe de France avec le club rhodanien et un Trophée des champions (2012). "On est à un moment où chacun y trouve son compte, et c'est tant mieux", confie l'attaquant international de 25 ans qui disputera donc son dernier avec son club de toujours, samedi contre Nice au Parc OL. Cette saison encore, Lacazette a planté pas moins de 26 buts en Ligue 1. J'ai envie de voir si je peux répondre aux questions que les gens se posent, et de progresser encore. "C'est une belle équipe, dans un nouveau stade, et c'est aussi un club qui fait progresser les joueurs", a-t-il constaté. "C'est un choix personnel de carrière mûrement réfléchi, que j'ai fait depuis longtemps ", a-t-il poursuivi, avant d'être interrogé sur l'Atletico Madrid, donné favori pour l'accueillir". Avant de dévoiler l'identité de son futur club, il retrouvera Antoine Griezmann avec l'équipe de France pour affronter le Paraguay, la Suède et l'Angleterre au début du mois de juin.

Dernières nouvelles