Leonardo DiCaprio, célibataire à nouveau

Leonardo DiCaprio, célibataire à nouveau

Leonardo DiCaprio, célibataire à nouveau

Ils étaient beaux et ils faisaient rêver, Leonardo DiCaprio et sa petite amie Nina Agdal, lorsqu'on les voyait ensemble sur les tapis rouges.

Hollywood et ses histoires d'amour.

Entre Johnny Depp, Brad Pitt et maintenant Leo qui est célibataire, on ne sait plus où donner de la tête... La mannequin de 25 ans partageait sa vie depuis un an. "Ils se quittent à l'amiable, ils restent amis". "Ca avait l'air différent parce qu'il était beaucoup plus affectueux et se montrait beaucoup plus en public avec elle que ce qu'il avait l'habitude de faire, mais ses amis savaient que ça ne durerait pas", confie ce proche.

Le cœur de Leonardo refondera-t-il pour une jolie blonde, lui qui a fréquenté Kelly Rohrbach, Toni Garrn, Bar Refaeli ou encore Gisele Bundchen? Mais de son côté, à 42 ans, Leo ne serait toujours pas "prêt à se poser", il ne voudrait tout simplement "pas se marier ou avoir des enfants" dans l'immédiat. Son ami déclare pour autant que l'acteur n'a jamais dit jamais. Mais, bonne nouvelle pour celles qui rêvent de devenir Madame diCaprio, une source affirme que "ça arrivera un jour, mais il faudra vraiment que ce soit quelqu'un de spécial pour qu'il saute le pas". Mesdames, tentez votre chance!

Dernières nouvelles