Monaco : Bernardo Silva veut rester si…

Champion qualifiés européens relégués promus: le tableau d'honneur de la saison

Monaco : Bernardo Silva veut rester si…

Bernardo Silva, qui a été un grand artisan de l'exceptionnelle saison de l'AS Monaco ne sait pas ce qu'il va faire l'année prochaine.

Pour combler le possible départ de l'ancien Monégasque, les décideurs madrilènes auraient jeté leur dévolu sur Bernardo Silva, Eden Hazard étant inaccessible. Normal, au vu de ses prestations cette saison, de son implication dans les résultats fantastiques de son équipe et de son âge qui laisse augurer de très belles années devant lui.

L'ailier de l' AS Monaco a évoqué son avenir et a dévalorisé la course pour le titre de meilleur joueur du championnat: "Je me sens très bien ici". Ici, on joue la Ligue des champions et pour gagner des titres. Cest ma troisième saison. On peut finir champions. On a été en quart de finale de la C1 la première saison, en demi-finale cette saison. Tous les joueurs sont heureux et ont envie de continuer. "Après dans le foot on ne sait jamais" a-t-il déclaré.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, le milieu de terrain offensif n'exclut donc pas l'idée de rester sur le Rocher. Si par mésaventure l'effectif de l'ASM était saigné à blanc cet été, Bernardo Silva reconsidèrerait sans doute la question. Manchester United et José Mourinho seraient même prêts à casser leur tirelire pour s'offrir le Portugais cet été.

Dernières nouvelles