Événement anniversaire, week-end gratuit et GOTY Edition — Overwatch

Overwatch fête son premier anniversaire: un weekend pour tester le jeu gratuitement

Overwatch célèbre son premier annversaire

Overwatch était officiellement lancé le 23 mai 2016 outre-Atlantique (et le 24 mai en Europe). Une vidéo récapitulative de l'année est disponible à la fin de cet article avec les plus beaux moments et cosplays, les plus gros évènements et bien plus!

Cette saison se terminera le 28 mai 2017 sur des récompenses données aux joueurs classés, visibles sur le site officiel exposant par la même occasion la date d'ouverture de la saison 5, le mercredi 31 mai 2017. Le 23 mai prochain, le FPS tactique de Blizzard fêtera son premier anniversaire.

Malheureusement, aucune information précise n'a été communiquée si ce n'est la durée de l'évent. Mais il est plus que certain qu'il rajoutera des cosmétiques pour nos héros préférés!

A priori, celles-ci développeraient un tout nouveau mode pour le jeu.

Un Week-End gratuit et une édition Game of the Year ont été annoncés! Eh oui! Celui-ci permettra à tous les joueurs de télécharger et de jouer au jeu gratuitement du 26 au 29 mai! Si vous décidez d'acheter un exemplaire à l'issu de votre essai, vous conserverez votre progression. A l'achat de cette édition, vous gagnerez plusieurs bonus dans différents jeux de Blizzard.

Les loots boxes ne faisant pas partie d'un événement auront aussi droit à quelques modifications avec le prochain patch. Elle comprend aussi des codes pour incarnerr Tracer dans Heroes of the Storm, récupérer une monture bébé Winston dans World of Warcraft, des portraits dans StarCraft 2 et un dos de carte de Hearthstone.

Un dernier message de Blizzard: "Vous êtes nos héros". A vous de voir si cela vaut le coup.

Dernières nouvelles