Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D ?

Fuite Galaxy S8 Active

Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D ?

A côté de ses smartphones de référence, Samsung a pris l'habitude de proposer une déclinaison outdoor avec un modèle reprenant une grande partie des caractéristiques mais doté d'une coque renforcée. Reste une inconnue pourtant: comme nous le signale FrAndroid, cela fait quelques années que Samsung ne vend plus de modèle Active en France.

Sur la façade arrière, on trouvera un double capteur photo, un flash LED ainsi qu'un cardiofréquencemètre pour mesurer le rythme cardiaque. Si elle est légitime, l'image est le premier aperçu du périphérique et, même s'il ressemble assez aux Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus classiques, ce modèle a ses propres différences. En plus, l'appareil dispose d'un boîtier plus conséquent qui le rendra plus durable et résistant aux dommages mécaniques. Le Galaxy S8 Active devrait être présenté durant le mois de juin, comme tous les ans. Il est également probable que le Galaxy S8 Active sera équipé d'un châssis certifié certifié IP68 et MIL-STD-810G, un standard de l'armée américaine. Vous allez adorer le Samsung Galaxy S8 Active. Pour ce qui est de la capacité de la batterie, elle devrait être d'au moins 3500 mAh, sinon plus.

C'est ce que montre une image supposée du Galaxy S8 Active apparue dans les documents de certification du Wireless Power Consortium, groupement de promotion de la recharge sans fil Qi. Davantage de détails sur la disponibilité et le prix du Galaxy S8 Active devraient arriver dans les prochaines semaines.

Dernières nouvelles