PES 2017 Mobile est enfin disponible sur iOS et Android !

PES 2017 Mobile est enfin disponible sur iOS et Android !

PES 2017 Mobile est enfin disponible sur iOS et Android !

PES (Pro EVOLUTION SOCCER), la mythique série de simulation de football de Konami, passionne les fans depuis plus de 20 ans et culmine à 96 millions d'exemplaires vendus dans le monde (chiffres datés de mars 2017).

PES 2017 est un jeu de football très connu, la version mobile nécessite une connexion internet pour que le jeu fonctionne, sinon vous ne pouvez pas jouer.

Techniquement donc, c'est un festival, et l'on peut vraiment dire que Konami a bien travaillé: l'IA de ce PES 2017 enfonce celle de Fifa (y compris celle de Fifa 15, le dernier " vrai " Fifa mobile), les animations des joueurs sont étonnantes de réalisme (sur mobile c'est du jamais vu) et on retrouve cette physique particulière qui donne vraiment l'impression de ne jamais retrouver exactement les mêmes situations de jeu. PES 2017 est en effet disponible au téléchargement sur l'App Store et Google Play. Ce sera à vous de faire vos propres équipes à l'aide de recruteurs, d'agents ou d'enchères de recruteur. A compter d'aujourd'hui, les utilisateurs pourront obtenir de grands tireurs, tels que Lionel Messi ou Pierre-Emerick Aubameyang en participant à l'événement "Great Finishers".

De plus, les bonus de la campagne de lancement seront disponibles jusqu'au 23 août à 18h59, offrant aux joueurs l'opportunité d'obtenir des joueurs rares (minimum Argent) issus des clubs partenaires: le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et le Liverpool FC.

Konami vient d'annoncer la disponibilité mondiale des versions pour les appareils sous Android et pour ceux sous iOS.

Dernières nouvelles