Sébastien Bourdais a quitté l'hôpital — Indianapolis

500 miles d'Indianapolis : Sébastien Bourdais a quitté de l'hôpital

Auto. Sébastien Bourdais est sorti de l'hôpital

A partir d'aujourd'hui, il va pouvoir s'occuper de lui.

Victime d'un gros crash, samedi dernier lors des essais qualificatifs des 500 Miles d'Indianapolis, Sébastien Bourdais avait été transféré à l'hôpital universitaire de l'Indiana pour subir une intervention chirurgicale afin de soigner ses multiples fractures au bassin mais aussi à la hanche droite.

"J'ai quitté l'hôpital ce mercredi en marchant, au tour de la rééducation maintenant", a tweeté Bourdais en légende d'une photo le montrant, appuyé sur deux béquilles, devant le Memorial Hospital d'Indianapolis.

Bourdais, 38 ans, a été hospitalisé moins de cinq jours après un spectaculaire et violent accident qui a pu faire craindre le pire.

Dale Coyne, le patron de son écurie, avait indiqué dès dimanche que la saison de Bourdais était terminée. Il a percuté le muret de protection à plus de 350 km/h et souffrait de plusieurs fractures du bassin et d'une fracture de la hanche droite. "Je reviendrai à un moment donné, même si je ne sais pas encore quand", précisait-il dès dimanche, au lendemain de l'opération visant à stabiliser ses fractures.

Dernières nouvelles