Essential d'Andy Rubin livrera son premier smartphone le 30 mai

Essential d'Andy Rubin livrera son premier smartphone le 30 mai

Essential d'Andy Rubin livrera son premier smartphone le 30 mai

Rappelons en effet que la société est dirigée par Andy Rubin, le cofondateur d'Android, qui avait quitté Google en 2013. Il a vendu le système d'exploitation à Google en 2005. Nous sommes là pour vous faire savoir que quelque chose de grand arrivera le 30 mai!

A quelques jours de sa présentation officielle, la seule certitude est que ce smartphone disposera d'un écran sans bord, ou presque, comme l'atteste une première image postée en ligne par Andy Rubin lui-même il y a quelques semaines.

Autre indication, sur une autre photo représentant cette fois-ci la silhouette du smartphone, mise en ligne sur les réseaux sociaux par Essential, il est facile de deviner une caméra permettant de photographier et filmer à 360 degrés. Si rien n'indique qu'il s'agit du premier smartphone d'Andy Rubin, un cliché partagé par la suite par la page, et montrant les contours obscures d'un mobile, ne laisse clairement plus de place au doute.

Essential se prépare à dévoiler son tout premier smartphone.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Dernières nouvelles