McDonald's teste la livraison à domicile en France

AFP                       McDonald's lance la livraison à domicile dans trois restaurants à Paris dès le mois de juin

AFP McDonald's lance la livraison à domicile dans trois restaurants à Paris dès le mois de juin

Manger son McDonald's tranquillement lové dans son canapé et sans bouger de chez soi, ce sera bientôt possible.

Dans les petits papiers depuis plusieurs mois, le service de livraison de McDonald's devrait finalement débarquer en ce début de mois de juin en France.

La France connaît ces derniers mois une explosion des services de livraison de repas préparés par des restaurants, avec des plateformes de commande comme Foodora, Deliveroo ou Alloresto.

L'enseigne numéro un de restauration rapide a donc confirmé "la mise en place d'un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin", mais n'a voulu faire "aucun commentaire supplémentaire".

La livraison, McDonald's a commencé au États-Unis et au Canada. Les clients passent commande depuis une application mobile dédiée, et au prix de la commande s'ajoute un supplément de 5 $ pour la course elle-même.

De son côté, La Lettre de L'Expansion a révélé qu'un test allait démarré le 1er juillet dans deux établissements des Yvelines et d'un autre dans les Hauts-de-Seine, en association avec UberEATS. Disponible en Chine, en Corée du Sud et à Singapour, le service de livraison a déjà généré un milliard de dollars de chiffre d'affaires.

Niveau logistique, comment McDonald's compte faire livrer ses hamburgers à domicile?

Dernières nouvelles