Explosion à Tébessa: Deux militaires tués et quatre autres blessés

AlgérieSociétéUneExplosion à Tébessa Deux militaires tués et quatre autres blessésPar Massinissa Mansour-       3 juin 2017110

AlgérieSociétéUneExplosion à Tébessa Deux militaires tués et quatre autres blessésPar Massinissa Mansour- 3 juin 2017110

Un convoi militaire a été ciblé par un engin explosif dans le sud de la wilaya de Tébessa, non loin de la frontière tunisienne, précise la même source.

"Ces criminels seront présentés devant la justice", ajoute le communiqué.

Deux éléments de l'armée nationale populaire (ANP) ont été tués et quatre autres ont été blessés dans l'explosion d'une bombe posée par des membres des groupes terroristes dans la nuit de vendredi à samedi dans la wilaya de Tebessa.

Les soldats étaient en patrouille samedi à l'aube près de Bir el Ater, à environ 600 km au sud-est d'Alger, quand la bombe artisanale a explosé, a expliqué cette source sous le couvert de l'anonymat.

L'hôpital de la commune Bir El Ater, la plus proche du lieu de l'explosion, est " en état d'alerte maximale pour accueillir les corps des martyrs et prodiguer les soins aux blessés", souligne-t-on.

Dernières nouvelles