WWDC 2017 : MacBook Pro, iMac... Apple met à jour ses ordinateurs !

Apple récite ses classiques et ne fait qu'améliorer les composants internes de son tout-en-un culte depuis 1998.

Les écrans suivent la courbe d'amélioration initiée avec les iPad et MacBook Pro: 43% plus lumineux (500 nits), 1 milliard de couleurs sur 10-bits.

Derrière la dalle, les processeurs Intel " Kaby-Lake " de 7ème génération autorisent jusqu'à 64 Go de RAM (et non les pitoyables 16 Go des MacBook Pro...).

Nouvel iMac ProLes nouveaux iMac Pro donnent un coup de fouet à l'offre professionnelle d'Apple. Apple promet des performances nettement supérieures grâce à des SSD 50% plus rapides. "Pour ouvrir les portes de la réalité virtuelle à ses clients, le géant de l'informatique a opté pour des cartes Radeon 570, 575, & 580 pour le modèle 27" et des Radeon Pro 555 & 560 pour le modèle 21". L'écosystème Vive se développe chaque jour avec notamment plus de 60 start-ups dans notre programme global d'accélération, Vive X. Ces entreprises définissent l'avenir de la technologie VR en nous aidant à concevoir des produits comme le Vive Tracker ou à développer des expériences de Réalité Virtuelle pour Viveport, notre plateforme de distribution de contenus.

Niveau connectique le Thunderbolt 3 est bien entendu de la partie.

Dernières nouvelles