ZODIAC : Yann Delabrière remplace Olivier Zarrouati en tant que Président du directoire

ZODIAC DÉPART EFFECTIF D'OLIVIER ZARROUATI LE 15 JUIN

Zodiac: ex de Faurecia, Yann Delabrière va prendre les rênes

Le dirigeant s'était dit prêt à quitter ses fonctions en avril, après une série d'avertissements sur résultats, mais avait été maintenu à son poste pour mener les discussions avec Safran.

Maintenant que les négociations entre Safran et Zodiac Aérospace ont abouti, le dernier des deux équipementiers aéronautiques change, comme annoncé, de management: la présidence du directoire d'Olivier Zarrouati va prendre fin le 15 juin, annonce le conseil de surveillance du groupe.

"Le conseil de surveillance a décidé de nommer M. Yann Delabrière membre et président du directoire de Zodiac Aerospace avec effet à compter du 16 juin 2017, en remplacement de M. Olivier Zarrouati pour le temps restant à courir des mandats de celui-ci", selon un communiqué de Zodiac Aerospace. Il sera remplacé par l'ancien PDG de l'équipementier automobile Faurecia, Yann Delabrière, qui assistait depuis fin avril le directoire à résoudre les problèmes opérationnels auxquels Zodiac est confronté.

AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Dernières nouvelles