Chine: un zoo jette un âne aux tigres

Chine: un zoo jette un âne aux tigres

Chine: un zoo jette un âne aux tigres

Mécontents, les investisseurs du zoo ont jeté un âne dans la fosse aux tigres.

Des visiteurs d'un zoo situé dans la province de Jiangsu en Chine ont été profondément troublés après avoir assisté à une scène considérée par plusieurs comme étant de la cruauté animale. Cette vidéo est devenue virale, mais n'a pas pu être authentifiée de façon indépendante. On y voit les deux prédateurs sauter sur leur victime qui va finalement couler avant d'être dévorée. L'âne finit par ne plus réapparaître hors de l'eau. Selon le People's Daily, un journal local, les hommes en ponchos auraient également tenté de jeter un mouton aux tigres, mais ils auraient été stoppés par les gardes et des visiteurs du parc. "Je n'avais jamais rien vu de la sorte", a raconté un visiteur du zoo au Modern Express.

Le zoo ne serait pas responsable de l'incident, qui serait plutôt l'œuvre d'investisseurs en colère.

"HORREUR Les investisseurs, " insatisfaits ", ont jeté " un âne et un mouton " dans la fosse aux tigres pour qu'ils y soient dévorés, provoquant l'indignation dans le monde entier...

Selon la direction du parc, à cause d'un contentieux judiciaire avec une entreprise tierce qui a irrité les investisseurs du parc animalier, ces derniers se sont défoulés sur les animaux. En raison de ce conflit, le zoo ne fonctionne pas normalement et ne génère aucun dividende depuis deux ans.

Dernières nouvelles