PSG : Maxwell futur adjoint d'Henrique ?

Jesé Rodriguez vers un départ définitif du PSG

PSG : Motta parti pour rester un an de plus

C'est dans ce sens, que le Parisien révèle dans son édition du jour, le budget incroyable du PSG pour les deux prochains mercatos (été 2017 et hiver 2018). Avec l'arrivée d'une star à la clef?

Le Paris Saint-Germain a lancé les grandes manœuvres. Le mercato parisien sera ciblé comme le rapporte Le Parisien.

Un an après un mercato estival aux allures de fiasco, le PSG espère connaître un été autrement plus fructueux. Selon le quotidien Le Parisien, ce sont pas moins de 220M€ qui sont disponibles pour renforcer l'effectif parisien. Une somme qui ne comprend pas les ventes possibles qui viendraient gonfler le budget. En envisageant ce nouveau seuil de 220 millions d'euros, le PSG change donc de braquet et se projette dans le cercle des trois ou quatre clubs les plus dépensiers de la planète.

Pour rappel, la saison passée le PSG n'avait dépensé "que" 144 millions d'euros, alors que son record absolu avait été enregistré en 2012-2013 avec 150 millions d'euros alignés pour recruter entre autres Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

L'été dernier, avec l'aval du nouvel entraîneur en place Unay Emery, le club de la capitale avait déboursé 145 M€ (Julian Draxler, Grzegorz Krychowiak, Gonçaolo Guedes, Jesé...) avec des fortunes plus que diverses.

Dernières nouvelles