Mercato - Trapp prêt à quitter le PSG si un nouveau gardien débarque

PSG: Un nouveau gardien à Paris ? Ce sera sans lui prévient Areola

L1 – PSG : Paris cherche un nouveau gardien, Alphonse Areola dans l'expectative

Trapp, sous contrat jusqu'en 2020, demandera à quitter le club si le PSG recrute un gardien durant le mercato. L'international allemand pourrait retourner de l'autre côté du Rhin où il jouit d'une belle cote.

De retour au PSG cette saison, Alphonse Aréola s'était imposé un temps comme titulaire avant de perdre sa place au profit de Kevin Trapp.

Visiblement, son concurrent pense la même chose. Pourtant, il semblerait que l'état-major parisien ne soit pas intégralement satisfait des prestations de l'ancien de Francfort, puisque Le Parisien affirme cet après-midi que le club de la capitale cherche un gardien. SuperDeporte indique ainsi deux clés pour que l'opération se réalise: la relation entre le coach et le joueur mais aussi le fait que Paris pourrait être ouvert à un nouveau prêt.

Il s'agit du Bayer Leverkusen et du VfL Wolfsburg.

Il ne s'attendait sans doute pas à devoir composer avec les sentiments de Kevin Trapp et d'Alphonse Areola avant le coup d'envoi du marché des transferts. Avec l'arrivée du directeur sportif, les discussions sont bloquées, il faut qu'il prenne le temps de préparer chaque dossier mais je sais déjà qu'il va falloir que je reparte sur une meilleure saison et que c'est important d'avoir du temps de jeu. Il a encaissé 23 buts et validé 18 clean sheets.

Dernières nouvelles