Cameroun - Maroc : où voir le match ?

Les Lions de l'Atlas prendront aujourd'hui la direction du Cameroun

Soufiane Boufal ne disputera pas le match Maroc - Cameroun

Ce succès permet aux champions d'Afrique de faire le plein de confiance à une semaine de la Coupe des Confédérations de la FIFA, où les Lions Indomptables affronteront le Chili, l'Australie et l'Allemagne dans le Groupe B. Les hommes du coach belge Hugo Broos ont bien débuté leur campagne samedi à domicile à Yaoundé en s'imposant 1-0 face au Maroc.

Hasard des désignations, le Cameroun, champion d'Afrique en titre, est qualifié d'office pour la prochaine CAN en tant que pays organisateur. Et pourtant ont-ils perdu Ambroise Oyongo après un gros quart d'heure de jeu (17eme). Le latéral gauche de l'Impact de Montréal est touché aux ligaments d'un genou et devrait être écarté des terrains. C'est pourtant au cours de cette période d'infériorité que les vainqueurs de la CAN 2017 ouvraient le score.

Le journal rapporte que certaines sources accusent les sponsors des Lions Indomptables de n'avoir pas suffisamment communiqué autour de la rencontre.

Hervé Renard tentait de rectifier le tir en repassant à quatre derrière, avec l'entrée de Nahiri (37eme).

Dans l'autre match de la poule disputé ce samedi, le Malawi a battu les Comores (1-0) et prend trois points d'avance. Nous sommes contents de cette victoire mais tristes pour Oyongo.

Dernières nouvelles