E3 2017 Cette année, Sony PlayStation se met en mode "J'assure"

Destinée au multijoueur, idéale si vous organisez une soirée jeux vidéo, elle comporte des titres que l'on pourra contrôler avec un smartphone. Cependant, Sony a décidé de lancer sa gamme de jeux vidéos " sociaux ". Du coup, vous n'avez guère le choix: pour ne laisser personne sur la touche, il faut jouer à tour de rôle, ce qui a pour effet de diviser le groupe en deux, avec ceux qui se démènent au pad et les autres qui doivent se contenter de les regarder.

A l'occasion du salon de l'E3, qui ouvre ses portes aujourd'hui, Sony vient de présenter une nouvelle fonctionnalité baptisée PlayLink. L'idée? Au lieu de jouer avec un contrôleur classique, tout le monde utilise son smartphone - le service est compatible avec les terminaux Android et iOS.

Histoire d'enfoncer un peu plus le clou par rapport à ses concurrents, Sony a livré lors de sa conférence de l'E3, quelques chiffres concernant son système de jeu PlayStation 4. Nous pouvons donc rêver en grand pour cette PlayStation Experience 2017.

Reste à savoir si les joueurs accrocheront à ce nouveau service. La firme japonaise explique aussi qu'en termes de software, tout va bien, avec plus de 487,8 millions de jeux achetés en boîte et sur le PlayStation Store. PlayLink vous assurera de ne plus tomber en rade de manette.

Dernières nouvelles