E3 God of War début 2018

S'étant laissé pousser la barbe depuis, le même Kratos sera le héros de ce God of War PlayStation 4, que vous allez donc pouvoir découvrir via ce magistral trailer relayé quelques lignes plus bas, et se chargeant d'alterner entre phases cinématiques et phases de gameplay. God of War a semble-t-il su évoluer avec son temps et on espère juste que le produit final, qui sortira au début de l'année prochaine, remplira cette belle promesse. Kratos n'est plus en colère, il est plus posé, comme à la retraite.

Celà faisait un bon moment que nous n'avions pas entendu parler de God of War. Profondément marqué par la naissance de ce nouvel enfant, il va vouloir contenir la rage qu'il l'a souvent conduit à faire les mauvais choix.

Un peu de boyaux par ici, deux ou trois morceaux par là. un mec pas bien luné qui n'a plus son pagne et un gamin dans les pattes. bienvenue dans God of War nouvelle génération. Le jeu se déroule à une époque reculée où les dieux et les hommes fréquentaient encore le même monde bien avant l'apparition des premiers Vikings. Dans les vidéos présentées, on peut voir Kratos transporter son fils avec lui partout, mais pas seulement.

Une tendance que confirme le trailer présenté il y a quelques heures à l'E3 et qui prouve que ce nouveau God of War risque bien de bousculer nos habitudes.

Mais malgré des ennemis de petites tailles, les grosses créatures seront toujours au rendez-vous.

Dernières nouvelles